Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patry
le blog de patry
le blog de patry
Visiteurs
Depuis la création 16 891
Archives
25 mars 2014

exposition du 16 mars ...

expo 4

page

page

voici quelques photos de l'expo du 16 mars a Belesta . le stand de Nadine de ( broder pour arreter le temps ) qui nous propose ces belles broderies sur des boites a oeufs et des pochons . la petite robe noire de guerlain , magnifique .....   il y a aussi de jolis bijoux fait mains ou j'ai  d'ailleurs acheté deux bagues . aussi le stand de Gis qui propose de jolis pochons ainsi que des housses de coussins et d'autres objets aussi beaux les uns que les autres ... la journée fut riche en couleurs et de plus nous avons eu un temps splendide .....

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Patricia<br /> <br /> oh quel magnifique reportage que tu as fait au sujet du printemps des petites mains<br /> <br /> Je n'ai pas fait sur mon blog car j'ai des soucis de jalousie:o(<br /> <br /> bisous <br /> <br /> tes sacs plus hauts sont superbes
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Publicité