Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patry
le blog de patry
le blog de patry
Visiteurs
Depuis la création 16 891
Archives
18 février 2014

jolies trousses aux couleurs douces ......

bonjour a tout le monde ......

encore de nouvelles trousses avec de nouveaux coloris et motifs .  tout ces tissus enduits sont de chez ppmc . j'adore ces couleurs de roses . les trousses sont toutes doublées de tissus enduit  . j' attend une commande qu'une amie m'a offerte . j'aime bien les surprises . que des enduits magnifiques m'a t'elle dit ...... alors merci a toi ....... très douce fin de journée .....

001

page

002

005

Publicité
Commentaires
S
trop trop chouette toutes tes trousses
Répondre
C
Magnifique bravo, bon w end!
Répondre
M
De bien jolies trousses dans des coloris frais et tendres.... belle journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Publicité