Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patry
le blog de patry
le blog de patry
Visiteurs
Depuis la création 16 891
Archives
15 février 2014

bonjour les copinautes ... comme vous voyez je

003

004

page

005

bonjour les copinautes ...

comme vous voyez je n'ai pas perdu de temps . il faut que j'arrete de les regarder ces beaux tissus enduit . j'en suis devenue addict . quel plaisir de les travailler . en plus il ne s'éffiloche pas . c'est tout bon , que du travail propre . ce matin j'ai fais ces trois coloris , alors ? qu'en pensez vous ? jolies n'est ce pas ? d'autres sont a venir dans d'autres motifs et coloris  ,c'est que les copines sont en demande ...........

Publicité
Commentaires
S
très chouettes ces trousses, ça va faire plaisir à coup sur, moi j'ai une préférence pour le 1er tissu :) bonne soirée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Publicité