Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patry
le blog de patry
le blog de patry
Visiteurs
Depuis la création 16 887
Archives
17 janvier 2014

housse de coussin chemise de nuit ancienne

aaaaaaaaa 005

aaaaaaaaa 006

aaaaaaaaa 007

 

entièrement réalisé en toile ancienne de lin et toile a matelas

une petite fleur au crochet est posée sur le devant . petite sérigraphie " portrait "

monogramme MV au point de crois rouge  . dentelle sur l'encolure et les manches . cette housse convient pour un coussin de 40x60 cm .

fermeture par nouettes au bas de la housse

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je découvre ton blog, grace à ton comm chez moi et j'adoooore! Tes coussins avec des hauts de chemises me plaisent énormément! Je vais me souvenir de cette idée quand je chine cette année. Même si les chemises sont abîmées, on peut toujours s'en servir, n'est-ce pas? <br /> <br /> Merci de ta visite!
Répondre
M
Je découvre votre blog , c'est de toute beauté !<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Publicité